Bonjour, bonjour !
J’espère que tu vas bien depuis la dernière publication, et que tu as déjà commencé à réaliser plusieurs des projets qui te tiennent à cœur pour 2022.
De mon côté, l’année à commencé avec beaucoup de défis ! Je suis contente, car je réussis malgré tout à trouver du temps pour partager des contenus avec toi à travers mon blog. C’est quelque chose qui me tenait vraiment à cœur!
Aujourd’hui, nous poursuivons ensemble l’exploration de la thématique « Relations » que nous avons commencé à aborder le mois dernier sur Evangile et Bonnes Nouvelles.
Dans cette nouvelle vidéo, je reviens sur une partie très précise du récit sur lequel nous nous sommes penchés dans le post précédent.
En observant la dynamique de couple entre Elkana et Anne, je me suis demandée : est-ce que parfois, alors même que nous posons des actes pour montrer notre amour à l’autre, ne sommes nous pas malgré tout dans une posture centrée sur nous-mêmes, et qui nous empêche de voir le cœur de la personne aimée, et d’être présent pour elle d’une façon qui lui fait réellement du bien ?
Tu en sauras plus en regardant cette vidéo ! N’hésite pas à nous faire profiter tes réflexions !
A bientôt sur Evangile et Bonnes Nouvelles,
Marine
*** Tu as aimé cet article ?! Rate – Commente – Partage ! ***