Updates 2020 et témoignage sur le pardon

Hello mon ami.e !

Je suis super contente de te retrouver, et j’espère que tu te portes bien depuis le dernier article. Le monde est assez étrange depuis quelques temps, mais Dieu est toujours le même ! Bon, fidèle, aimant 🙂 Je prie pour toi que tu puisses le ressentir chaque jour.

Pour ma part, bien que tout ne se soit pas passé comme je l’avais prévu, j’ai trouvé le moyen de faire ce qui me tenait vraiment à coeur : publier de nouvelles vidéos pour Evangile et Bonnes Nouvelles ! Je suis contente que Dieu le permette, et j’espère pouvoir publier régulièrement dorénavant (Père entend ma prière ! haha !).

S’il est vrai que j’ai été moins active sur le blog, je n’ai pas manqué de quoi faire depuis l’année dernière. Dans ma nouvelle vidéo, je te parle des évènements que je mets en place avec les artistes peintres Rodhe-Cécilia Mavinga, Naamiz, et l’association HEXACOM.

Tu découvriras aussi un témoignage sur quelques unes des mésaventures qui me sont arrivées, et le message qu’elles m’ont inspiré au sujet du pardon.

Bon visionnage, et à bientôt sur Evangile et Bonnes Nouvelles !

Affectueusement,

Marine

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s