Un vent nouveau

« Le vent  souffle où il veut, et tu en entends le bruit ; mais tu ne sais d’où il vient, ni où il va. Il en est ainsi de tout homme qui est né de l’Esprit »

Jésus dans Jean 3:8

Bonjour cher.ère ami.e ! Cela fait quelques temps que je n’ai plus écrit sur le blog, exception faite de l’article publié pour mon anniversaire.

Que s’est-il passé?

Dans un premier temps, le Seigneur m’a conduite dans une période de repos. Pour être honnête, cela ne m’a pas fait sauter de joie : j’aime bien travailler pour Évangile et Bonnes Nouvelles. Le Saint Esprit m’a beaucoup édifiée à travers cette œuvre, et il y a encore tellement de choses que j’aimerais partager avec mes lecteurs !

Mais j’étais fatiguée, et Jésus nous aime assez pour nous diriger non vers ce qui nous fait plaisir,  mais plutôt vers ce qui nous fait du bien ! Et qui nous rapproche de Dieu.

« Je connais les projets que j’ai formés sur vous, dit l’Eternel, des projets de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir et de l’espérance. »

Jérémie 29:11

 

dormir

Dans la suite de son plan, le Saint-Esprit m’a conduite dans une période d’intimité où il m’a beaucoup enseignée. Cela n’a pas été marrant tous les jours ! Mais ce fut très enrichissant. Je suis arrivée au bout de moi-même, puis, par la grâce de Dieu, j’ai grandi…

Si toi aussi tu traverses une période difficile, sois encouragé.e ! C’est seulement transitoire. Tu en sortiras fortifié.e et tu seras récompénsé.e 🙂

« Or, si quelqu’un bâtit sur ce fondement (Jésus-Christ mort et ressuscité) avec de l’or, de l’argent, des pierres précieuses, du bois, du foin, du chaume, l’œuvre de chacun sera manifestée;

Si l’œuvre bâtie par quelqu’un sur le fondement subsiste, il recevra sa récompense.

car le jour la fera connaître, parce qu’elle se révèlera dans le feu, et le feu éprouvera ce qu’est l’œuvre de chacun »

1 Corinthiens 3:11-13

Dieu prépare pour chacun les épreuves qui révèleront le champion que le Père voit en lui. Mais pour gagner le titre, il faut se prêter au jeu 😉

mountain-1747046_1280

Et maintenant ?

Aujourd’hui, le Seigneur a renouvelé mes forces et m’a autorisée à me remettre en activité pour Évangile et Bonnes Nouvelles ! Quelle joie ! Merci Seigneur 🙂

Si Dieu nous fait grandir, nous fortifie, et nous renouvelle par son esprit, ce n’est pas pour que nous faisions ce que nous faisions avant, mais pour que nous fassions de nouvelles choses ! J’ai hâte de voir ce que Dieu a en réserve pour nous  travers Evangile et Bonnes Nouvelles 😀

« Celui qui est fidèle dans les petites choses l’est aussi dans les grandes »

Jésus dans Luc 16:10

Avant de rentrer pleinement dans la nouvelle dimension, le Saint-Esprit m’a mis à cœur de publier une vidéo pour me présenter et présenter Évangile et Bonnes Nouvelles. Si quelqu’un, par exemple toi 😉 , a des questions qui lui viennent, ou des sujets qu’il voudrait voir traités dans la vidéo, c’est le moment de me le dire ! Mets tes questions en commentaire ou contacte-moi via la rubrique contact.

À très vite !

Marine

merci

Merci de suivre ce blog et de t’être abonné.e 🙂 ❤

4 réflexions sur “Un vent nouveau

  1. Super Marine! J’ai envoyé 2 commentaires/questions. Tu me diras si tu as reçu. Je ne suis pas trop habituée à ces technologies donc…
    Sent from my iPhone
    >

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s